Les mémos

Fermer Tables

Fermer Requêtes

Fermer Formulaires

Fermer Etats

Fermer Modules

Fermer Base

Fermer Automation

Fermer Administration

Fermer Registre

Fermer String

Fermer Email CDO

Fermer Outlook

Fermer Net

Fermer Dates - Heures

Fermer Fichiers

Fermer Références

Fermer Vrac

Je débute...

Fermer La normalisation

Fermer VBA

Attention
Aucun support
par émail !

Utilisez le forum pour les questions/réponses concernant MsAccess et les codes que vous trouverez sur ce site.
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Humour - Anti-chaînes
Subjec : Anti-Chaîne.


Petit rappel de l'année 2006


Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

  1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
  2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
  3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour, après m'enlever un rein, le revendre au marché noir!
  4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7.000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
  5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées.
  6. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.
  7. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
  8. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!!
  9. Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec, etc étaient incapables d'avoir l'anti-dote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... le Sanibroyeur et le vibromasseur de ma femme!!!!!!

IMPORTANT:

Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30.


Date de création : 31/03/2007 : 09:22
Dernière modification : 31/03/2007 : 09:28
Catégorie :
Page lue 5679 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Recherche



Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Captcha
Recopier le code :
Au sujet de l'auteur
L'auteur qui fréquente (fréquentait) le forum microsoft.public.fr.access a eu le plaisir d'être nommé MVP Office-Access de janvier 2003 à décembre 2011.

Qui sont les MVP ?

Divers ;-)
Nous contacter

Haut