En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à pedro qui a écrit :

 

Bonjour, 

ma base de données roule sans problème depuis 18 mois de pandémie et chaque jour (7/7) on produit nos rapports quotidien et hebdomadaire sans aucun problème.  Mais aujourd'hui, à l'exécution d'un rapport, ce message d'erreur.  J'ai regardé la requête qui est derrière mon ETAT et lui aussi me donne l'erreur.  mais si je décompose ma requête en morceaux chaque partie marche bien.  La seule différence avec hier est le nombre de record dans les tables (consécutivement à une saisie de cas).

selon vous, je cherche quoi et où parce que je doit trouver une solution.

L'autre possibilité, se peut-il que des réglages PC soit en cause.  Mon utilisation d'access se fait via un PC virtuel (Citrix) et celui-ci a subit une transformation.  Est-ce que je manquerait de mémoire RAM ou d'espace disque dans un tampons quelconque.  Il m'est impossible de tester sur un PC local puisque les BD (frontale et dorsale) sont séparées avec le data sur le réseau LAN de l'entreprise.

Merci de vos lumières



Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :

 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse