Forum - Questions sur Access - Dépassement de capacite
2 membres
Connectés : ( personne )
Sujet n° 837
le 28/02/2020 09:53
par flomen
visiteur
Réponse n° 1
--------
le 28/02/2020 18:23
par 3Stone
Administrateur
Bonjour,
Bizarre... tu es certain de la portée de la variable que tu utilises (ou que tu pense utiliser) ?
As-tu fait un débogage pas à pas en plaçant un point d'arrêt ?
A part ce genre de problème, je ne vois qu'une corruption de la base... mais je n'y croit pas trop.
En tout cas, je n'ai jamais observé un tel problème.
Cordialement,
Pierre (3Stone)
sujet actif
sujet clos
Important!
Nouveau
Rectifier message
Clôturer sujet
Remonter sujet